2PAC A DIT : UN VOYOU MUSULMAN CA N'EXISTE PAS ! Hélas...

Publié le par VOCER (LA RAZIA)

2PAC A DIT : UN VOYOU MUSULMAN CA N'EXISTE PAS ! Hélas...

Hélas, Tupac Shakur avait tort à ce sujet*.

L’Apostasie, la mécréance, et le blasphème sont les seules fautes qui font sortir un musulman de l'Islam. Tous les autres pêchés ne permettent pas de l’exclure de la religion de Dieu.

Ainsi, on peut être voyou et musulman, pervers et musulman, alcoolique et musulman, meurtrier et musulman, injuste et musulman, etc... .

 

En effet, l'être humain qui atteste qu'il n'y a pas d'autre Dieu que Dieu, et que Mouhammad est son prophète, en s'y conformant un minimum, est considéré comme musulman, quels que soient ses pêchés. Et c'est le comportement qui fait la différence entre le bon musulman et le mauvais.

Mais Dieu nous permet de juger et de punir le mauvais comportement de celles et ceux des musulmans qui font du mal aux autres, et qui sont des fauteurs de trouble.

En tant que musulmans le jugement se fait donc selon ce que nous dit le Coran et la Sounnah authentique. Du plus petit mal aux plus grandes atrocités dont l'Homme soit capable, il existe en Islam une sentence adaptée à la hauteur du crime.

 

Malheureusement, faute de tribunaux islamiques dignes de ce nom en France, les victimes ne peuvent avoir recours aux lois de l'Islam pour obtenir justice, qui sont bien plus dissuasives que les lois françaises, par exemple.

Si de telles structures existaient ici, nul doute que l'insécurité et autres formes de nuisances à autrui produites par certains musulmans (ce qui constitue un grand nombre de personnes en France), diminueraient de façon drastique.

 

Ce qu'on appelle aujourd'hui la communauté musulmane de France, qui est en fait la totalité des musulmans français, ou des français musulmans, est sali par les mauvais comportements, les incivilités, et les crimes des musulmans eux-mêmes.

Elle est prise en otage par un nombre grandissant de musulmanes et de musulmans qui transgressent sans pudeur les principes et les valeurs les plus élémentaires de l'Islam, allant parfois jusqu'à commettre les grands pêchés sans le moindre remord.

Des gens qui disent avoir la foi mais qui font du mal aux autres (même gratuitement), et qui causent le désordre dans notre société.

 

Dans les pays d’origine, ce qu'on appelle communément "le bled", habité très majoritairement par des musulmans, les populations sont plus paisibles que la population musulmane de France, alors qu’elles vivent dans des conditions bien plus difficiles.

Mais si ces sociétés sont moins criminogènes que la nôtre ce n’est pas pour rien.

 

Est-ce le fruit d'une éducation supérieure ?

Cela reviendrait à dire que les français musulmans sont moins bien éduqués par leurs parents que les enfants du bled.

Or, les musulmans de souche qui sont nés en France, ou qui ont grandis sur ce territoire, ont reçu de la part de leurs parents la même éducation  que celles et ceux qui sont au "bled".

 

Est-ce le fruit d'une foi supérieure ?

En France, pour l'éducation religieuse, ou que se trouvent les musulmans (à moins qu'ils soient isolés), il y a une mosquée ou un centre qui dispense des cours d'arabe et de religion.

On ne peut donc pas prendre l’excuse d’être moins éduqués sur le plan islamique et moral que les musulmans d’Afrique, ou d’ailleurs.

Et les sociétés du bled, surtout les grandes villes, n'en sont pas moins décadentes et perverties. C'est juste que cela se voit moins, grâce à des lois moins tolérantes qu'en occident, et plus sévèrement appliquées.

De plus, les musulmans qui commettent des pêchés n'en ont pas moins la foi. Et Seul Dieu lit dans les coeurs.

 

Est-ce le fruit d'une qualité de vie supérieure ?

Les musulmans de France ont un niveau de vie et un pouvoir d'achat bien supérieurs aux populations du "bled", ils sont mieux logés et mieux soignés, souvent plus instruits.

Même sans travailler, ils peuvent gagner avec les aides sociales un salaire supérieur à celui que touche au bled un travailleur moyen à plein temps.

Ils vivent dans un confort et dans une sécurité que des milliards de personnes sur terre leur envi.

Ils ont tout pour vivre bien, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se comportent mieux dans l'ensemble que les populations du bled, bien au contraire.

 

Donc, si ni l'éducation, ni la foi, ni la qualité de vie n'influent sur la bonne tenue de ces populations, comment, malgré la misère sociale et la dureté de la vie, les sociétés du bled obtiennent-elles de meilleurs résultats ?

Et bien c’est simple, elles mettent en application la législation islamique dans divers domaines, à laquelle tout le monde peut se référer en cas de problème.

c’est la crainte de la sanction qui assure le maintien de l’ordre.

 

Si ces populations sont plus paisibles, ce n’est donc pas grâce à la foi, mais à la loi.

En France aussi, c’est avec des lois justes et concrètement appliquées qu'on réussira. et cela concerne chaque citoyen.

L’Etat français et la Justice de notre pays n’ont pas à craindre d’être traités de racistes ou d’islamophobes parce qu’ils condamnent sévèrement les auteurs musulmans de mauvais comportements nuisibles à autrui, sachant que les lois sont plus intransigeantes et que la justice est plus rudement appliquée dans les pays dits musulmans, comme au bled.

Et ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on est obligé d'accepter que "ses soeurs et ses frères" salissent l'islam et ses bons éléments par une attitude indigne, en leur trouvant des excuses bidons.

Il faut condamner toutes formes d'injustices, d'où qu'elles viennent.

Alors oui, des voyous musulmans ça existe, mais ce ne sont pas les pires.

 

Pour faire honneur à TUPAC SHAKUR, au-delà de cette petite erreur, il faut reconnaître à cet immense rappeur une grande sagesse.

Lui qui n’était pas un muslim, refusa de jouer ce rôle dans le film "Menace to society", parce qu’il ne voulait pas salir l’image de l’Islam et des musulmans.

Un exemple de bon comportement pour tous.

Merci TUPAC SHAKUR pour cette marque de respect.

 

VOCER (LA RAZIA)

* C'était sûrement lié au contexte bien particulier de l'Islam aux Etats-Unis (avec notamment des sectes telles que la Nation of Islam).

Ci-dessous la vidéo dans laquelle 2PAC tient ces propos :

Pour mieux connaître le vrai 2PAC,  en savoir plus sur son projet "ONE NATION", et  avoir une analyse pertinente concernant les causes de son meurtre, lire ce très bon article :

Et pour finir en musique, le 1er album issu du projet "ONE NATION" réunissant les meilleurs rappeurs de la Côte Est et de la Côte Ouest de l'époque, y compris NOTORIUS BIG :

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article